Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
18 mai 2013

Le requin du bocal !

Récemment Luce a reçu de son abonnement un livre qui colle tout à fait à la série de photos d'aujourd'hui:

Le requin du bocal !

 

002b

005b

 

Je n'arrive pas à dire laquelle je préfère... la 1ère a un meilleur cadrage, mais j'aime le petit pied qui ressort genre aileron de la 2è !!

 

Sinon, petite séance de plongeon aussi ce matin.

Position de départ:

 

011b

 

Ensuite, s'offrent deux pssibilités... le top (si si, restera à apprendre à pousser sur les pieds !)

012b

2013-05-18b

 

 

ou le flop !!! Oucht !!!

013b

 

 

La trombinette de ma poulette genre "quoi ? ça n'allait pas ?!!"

017b

 

Mais bon, le "maître" n'a pas l'air malin non plus !!!

 

001b

 

(Mais oui, moi aussi je t'aime mon chéri !!!)

 

@ bientôt,

Cécile.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité