Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
12 juin 2013

Il y a 13 ans...

Il y a 13 ans déjà, je devenais maman pour la 1ère fois...

Une petite princesse pointait son nez dans notre foyer, non sans difficultées ! Depuis ses cheveux ont poussé, et le bonheur est resté !!!

 

003TCencadrée

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE NANA !!

 

 

(purée 13 ans, ça ne me rajeunit pas !!!)

 

@ bientôt,

Cécile.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
et comme elle est belle et comme elle te ressemble !!!
H
aussi belle et délicate que sa maman !!! <br /> <br /> bravo d'avoir aussi bien travailler ! <br /> <br /> boulot de pro ya pas à dire
G
elle est magnifique ta fille !!! bon anniversaire à ta grande princesse !!! bisous
S
un petit ange ! bon anniversaire à ta grande !!
C
Joyeux anniversaire à ta grande puce....<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est belle !!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité