Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
19 juin 2013

Book of me, et nostalgie...

En rangeant des albums de scrap que Luce avait voulu feuilleter, je suis retombée sur un mini-album fait il y a 5 ans environ.

Book of me, et nostalgie...

Je crois que c'est mon préféré !

Allez hop, je partage :D (désolée les photos ne sont pas tops... elles datent !)

 

001

002

003

004

007

006

008

010

009

011

013

012

014

015

 

 

Je ne sais pas si ce sont mes fournées de meringues de cet après-midi, qui m'ont fait revenir à ce mini où je parle de ce plaisir précis... mais c'et un petit retour en arrière bien plaisant !!!

 

@ bientôt,

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
G
rhooooooooooo vouiiiiiiiiiiiiii la crop de Saint Avé avec la magaloch et la Elo...souvenirs souvenirs kiguiens ;)
A
bon et bien maintenant tu peux en faire sur la nouvelle dizaine ...<br /> <br /> Il est superbe et tellement TOI !!!!!<br /> <br /> bisous
S
Rho la la excellent ! Moi aussi ça me fait un retour en arrière fort sympathique et j'adore ta version ! Comment ça va toi depuis le temps ??? Tu as repris le boulot j'imagine ! Bisous
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité