Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
1 octobre 2013

Bonnes résolutions !

Houla ! 3 mois que je ne suis pas passée par là...

Comme pour beaucoup, l'été passe trop vite et septembre... tout pareil !! Il faut se remettre dans le bain, réorganiser la vie de la tribu, et c'est pourquoi cette année j'ai pris de bonnes résolutions contre le syndrôme "ha t'as réunion demain ? je ne m'en souvenais plus, ça tombe mal je ne suis pas là" !!! Je parle d'un planning familial ludique... vu par ici (merci Katell au passage pour l'idée même si elle date d'il y a un an !!!)

 

007b

 

Bon, la maniaco-minutieuse que je suis n'est pas totalement satisfaite, mais ça rend bien et c'est vraiment très utile !

 

2013-09-30 mosaïque

 

@ demain !

Cécile.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette idée de déco. en plus !!<br /> <br /> Moi, j'ai un beau calendrier avec des photos à l'ancienne de London !! Je l'adore trop !!
C
génial!toujours pleine de bonnes idées ma chichilou!!!!!!!!bisous
M
Houla la...c'est pas fait pour les vx!!<br /> <br /> C'est magnifique à coté d'un agenda tt bête et pas beau..
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité