Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
22 décembre 2013

"Quand y'en a plus y'en a encore..."

Comme dit Stromaé "quand y'en a plus y'en a encore..."

Je n'en ai pas fini de vous montrer les photos maternité du mois dernier ! Voici donc des photos d'interieur.

 

172c

188b

205d

207b

197b

 

221d

224c

234d

237d

238d

 

246d

251d

259e

 

Voilà, cette fois-ci c'est bel et bien fini !

D'ici moins d'un mois désormais, ce sera avec petit Timéo que je reviendrai !!!

 

A bientôt,

Cécile.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de les admirer ces photos 💝! Et oui dans moins d'un mois il va pointer le bout de son p´tit nez ... <br /> <br /> Il y en aura des clichés à faire :-D
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité