Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
3 janvier 2014

Épiphanie.

Partis pour le réveillon de Noël, nous n'étions donc pas là pour mettre le petit Jésus dans la crèche en temps voulu... Pierre et Luce s'y sont donc attelés une fois rentrés.                                                                                                                                                    "Moi je sais où il se met le petit Jésus... Là avec son papa et sa maman..."                                                                                             Bien sur !                                                                                                                                                                                                                      " Et les autres papa?" dit Luce avec malice... " ceux qui sont cachés derrière... Les rois Fromages" !!!!                                                                                 On s'ennuierait si on ne l'avait pas notre Marry Poppins !!!        

image

                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité