Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
5 janvier 2014

Prendre un enfant par la main...

Parce qu'aujourd'hui j'ai encore vécu de grands moments de bonheur avec simplement une rencontre.

Parce qu'aujourd'hui j'ai rencontré un adorable petit bonhomme nommé Timéo, et de touchants tout jeunes parents.

Parce qu'aujourd'hui j'ai été touchée... Je viens ici partager un seul petit cliché, et des paroles d'une chanson auxquelles il me fait penser.

 

 

Prendre un enfant par la main...
Pour l'emmener vers demain,
Pour lui donner la confiance en son pas,
Prendre un enfant pour un roi.
Prendre un enfant dans ses bras
Et pour la première fois,
Sécher ses larmes en étouffant de joie,
Prendre un enfant dans ses bras.

 

006TC


Tout plein de bonheur à vous trois <3

 

 

A bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité