Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
25 janvier 2014

3 petites cartes et puis s'en va !

Je reviens rapidement vous montrer 3 petites cartes et puis s'en va !

 

Une première pour Liliema, parce que des fois il y a des perles à qui on a envie de dire merci pour leur gentillesse gratuite, pour le rayon de soleil qu'elle nous apporte, pour ce qu'elles sont tout simplement...

001

 

 

Une deuxième pour Juju à qui j'ai voulu souhaiter de joyeuses fêtes avec mon coeur et plein de douceur !

 

002

 

 

Et une dernière pour un anniversaire (enfin ça c'était l'excuse !), c'était surtout pour envoyer tout plein de tendresse à ma poulette à cornes qui en a  bien besoin.

 

2013-12-181 montage

 

D'accord c'est un style pas trop mon genre, mais c'est chouette d'essayer ! j'ai même récidivé depuis, si si !!!

 

@ bientôt,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité