Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
26 janvier 2014

Lichouseries de Noël !

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie, je vous montre des Lichouseries de Noël !

 

J'avais repéré ça sur Pinterest, et j'ai tenté. Super sympa !!

 

2013-12-18 montage

 

Emballés et décorés avec une jolie étiquette imprimée, et hop voilà de charmants présents pour les maîtresse et Atsem à Noël, et aussi pour faire un petit plaisir sympa comme ça...

 

010

011

 

Et perdu dans un panier gourmand ça donne aussi !

 

005

2013-12-182 montage

 

Ca change des traditionnels sablés, n'est-ce pas.

 

Allez, à bientôt,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité