Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
26 janvier 2014

Y'a des matins comme ça ...

Y'a des matins comme ça ... où on se demande bien qui des deux est la mieux réveillée !!!                                                        

Nous sommes  peu pressées pour nous préparer, je répète pour la 8e fois à Luce de se nettoyer le visage ( et ce après avoir dis 7 fois de se laver les dents et 6 fois de se coiffer...!).                                                                                                                    

Moi: " Luce tu prends une lingette-maison et tu mets du lait dessus".                                                                                              

Luce (genre c'est la première fois de sa vie qu'elle entend cette demande!) " ha ? C'est du lait que je mets? Du lait? Du vrai? ( oui oui je traie la vache au levé du jour ma fille !).                                                                                                                            

Moi (pour essayer d'éclaircir les choses...) " mais non rassure toi c'est du lait de toilette ma chérie..."  Et là, je découvre la mine déconfite de Luce "eurk, des toilettes tu dis..."!!!                                                                                                                          

La prochaine fois j'appellerai les choses par leur nom: " tartine-toi de Liniment Luce et que ça saute !!!"                                                  

 

A bientôt,

Cecile.

Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité