Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
2 février 2014

Qu'est-ce que c'est donc ?!

Mais qu'est ce que c'est donc ?!

022b

 

Si je vous dis que c'est un remède de grand-mère d'Isa, ça vous va ?!!! Comment ça ça ne vous aide pas ?!!!

En tout cas, c'est aussi bon que beau !

 

019b

 

 

Bon allez, j'entends déjà des mauvaises réponses, alors je vous livre le secret !

 

C'est une recette hivernale contre les maux de gorge ! Vous pouvez entre autre la retrouver par ici dans le blog Rire sa vie.

"    Verser du thé dans un bocal combiné à des tranches de citron, du miel et du gingembre coupé en tranches. Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme. Pour servir, prendre une cuillère de cette gelée dans une tasse et versez de l’eau bouillante dessus.

Conservez au réfrigérateur 2-3 mois.    "

A bientôt,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité