Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
31 janvier 2014

Un petit bout de mercredi...

10 photos et un petit bout de mercredi...

 

 

008Boost+Encadrée

 

013N&B+TC

 

014TC

 

015TC+Saturation

 

016Boost+N&B+Encadrée

 

017Boost

018TC

020TC+Encadrée

021Boost

023Boost

 

Bon ok, il y a une intrue, quoique... Elle a du bleu comme la dominante à la gare, elle est blonde comme Luce, et la photo est très graphique.

Mais que fait cette Barbichette la tête dans un verre me direz-vous ?! Non, je n'essaye pas de la noyer, quoique ce n'est pas l'envie qui m'en manque vu le nombre croissant de blondes qui innondent la chambre de mini-moi !!!

Donc non je ne la maltraite pas, au contraire ! Melle B. se fait faire une beauté capillaire parce que je ne supportais pas sa tignasse de lendemain de fête !! Un petit coup d'assouplissant et c'est presque reparti pour un tour ! Voilà, tout est dit !

 

@ demain,

Cécile.

Publicité
Commentaires
C
Merci Aurélie ! J'utilise peu cette passerelle mais elle me fait toujours le même effet quand j'y passe ! Pour une fois j'avais pris mon appareil ;-)
L
C'est très beau toutes tes photos de la passerelle bleue et un peu rouillée...
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité