Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
1 février 2014

2014 make me happy

2014 make me happy, enfin je l'espère !!!

 

Ma couverture d'agenda de bureau ma paraissait bien tristoune alors je l'ai Mixed Mediatée !!!

C'est vrai quoi, à chaque fois on hérite de trucs noirs et moches, on ne sait même plus par quel bout les prendre c'est déprimant ! Alors à moi la couleur, du rose (comme mes futures Crocks de travail !!), du vert (parce que j'en rêvais dans la nouvelle crèche) et du rouge (pour m'y faire parce que c'est cette couleur qu'on m'a collé !!!)

 

006encadrée

2014-01-24 montage

 

Yapluka bien travailler maintenant !

 

@ bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!!!!!!!!!
C
J'ai essayé de trouvé une réponse positive à cette couleur rouge choisie, mais...je préfère m'abstenir de tout commentaire (http://zodode.5.50megs.com/OetC/rouge.htm !!!) Vous viendrez visiter ou y chercher Noé ( sans danger promis! ), ce sera chouette je n'en doute pas (je vais me rattraper sur l'aménagement de la salle !) à bientôt Cétélène !
H
du rouge !!! et bien les petits seront speed... ils vont se taper dessus toute la journée.<br /> <br /> bon courage... le vert les aurait davantage détendu !<br /> <br /> encore heureux ils ne t'ont pas mis du bleu !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité