Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
14 février 2014

Saint Valentin.

Je me moque de la Saint Valentin. Pas besoin d'un 14 février pour se faire des cadeaux et partager un bon petit repas ensemble !

N'empêche que... avec les événements de ces derniers temps, je n'avais pas pris le temps de me pencher sur les clichés pris lors de la compétition de M. Ma Moitié ! Alors, ce soir je m'y suis consacrée et voici donc mon Valentin dans toute sa splendeur !

Happy V !!!

 

 

Le club de supporters tout d'abord ! Rare de ne pas les croiser en maillots !!

001encadrée

 

Concentration...

021encadrée

 

024encadrée

 

025encadrée

 

Action

037encadrée

 

035encadrée

 

039encadrée

 

048encadrée

 

Un peu de couleur pour finir...

054couleur encadrée

 

 

Vivement la Capitale qu'on se régale !!

 

@ bientôt,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
C
Quel contraste dans tes photos ! j'adore !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité