Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
11 mai 2014

Rencontre avec une championne... de luxe.

Encore un we de compétition (et encore j'en saute quelques uns !!).

Cette fois-ci, nous étions à Brest pour suivre Louis au Nat'ouest (compétition des nageurs de l'ouest).

La piscine n'aidait pas la petite photographe amatrice que je suis, mais bon j'ai essayé d'attraper quelques moments clés...

 

Concentration d'avant course

IMG_2505

 

Echauffement (ça fait peur !!!)

IMG_2590

 

Coatching, double coatching même !

2014_05_101

Et puis le départ enfin... (cliquez sur la photo pour la voir en grand)

2014_05_10

 

Les supporters très présents, très actifs !

2014_05_102

 

La course... rapide, intense et prometeuse.

IMG_2554

 

Avec le "Bonnet" doublement important ! C'est celui du groupe des Cotes d'Armor qu'il a intégré, et il est dédicacé en plus.

IMG_2560

 

La déception parfois (malgré les excellents résultats)

IMG_2586

Mais surtout la modestie et le fairplay

IMG_2566

 

Il faut dire qu'il y avait une sacrée ambiance dans cette piscine, à en voir (et entendre !) les finales du 1er jour !!! Gros succès avec la mascotte ! J'ai bien cru qu'elle finirait à l'eau !

IMG_2589

 

 Le succès n'a pas été franc avec miss Luce...! Légèrement coincée la poulette !!

IMG_2503

 

A croire qu'elle préférait être auprès de l'autre star du jour:  Charlotte Bonnet une marraine de luxe

IMG_2570

 

Au point de se faire faire une dédicace là, sur son bras !!! Nous sommes partis pour un combat quotidien pour le bain je le crains !

IMG_2601

 

Un instant plus tard, elle papottait avec toutes ses copines pour les épater !!!

IMG_2545

 

Allez, une petite dernière de "la famille Poisson" avec "Chacha"

IMG_2602

Un grand merci à elle pour cette rencontre avec une championne... de luxe. C'est un plaisir de rencontrer une jeune personne si disponnible, agréable, souriante... malgré son palmarès.

 

Pour le côté technique, je reviendrai faire un Post Scriptum avec les détails fournis pour "le pro". J'ai entendu parler de 2è place Française en 100m 4 nages, et d'un record départemental battu en 50m papillon me semble-t-il... A suivre !

 

@ bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité