Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
22 janvier 2015

Positiv + Journal Sem1

Je suis lancée, je ne m'arrête plus (enfin si quand même...).

Me revoici avec le sujet du Positiv + Journal Sem1:

"Rien de bien surprenant, mais pourtant incontournable!

Créez autour de ceci: "2015, un nouveau départ..."

Un horizon où tout est à faire, où tout est possible, voilà une vague d'optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d'année!"

 

Le résultat de reproduction d'idées glanées sur Pinterest donnent ça...

 

IMG_5689

 

Le carnet refermé, la couverture est en cours de création dans ma tete !!!

IMG_5690

 

 

A bientôt,

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très très beau ! Bravo pour cette superbe page !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité