Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
26 septembre 2010

De fesses ou de face !

Bon, j'ai scrappé hier soir cette nuit, mais malheureusement, je ne peux pas encore vous montrer le résultat car il s'agit d'un scraplift en chaîne* qui ne finira sa course qu'à la fin du mois !

c'est déjà ça, moi je l'ai attrapé hier, imaginez celles qui gardent leur page au chaud depuis le début du mois !!!

voici juste un petit extrait de rien du tout en attendant la suite...

005

Allez, pour ne pas rester sur une frustration, je vous propose de voir une "vieille": "de fesses ou de face" qui est un peu dans les même tons, c'est marrant et même pas fait exprès !

           2010_03_29_012_rogn_e

Petit clin d'oeil à ma poulette Anne qui était toute déçue hier en découvrant que ce n'était pas elle que je scrappais...

A toi l'honneur du jour !

@+

*: "Il va s'agir d'un scraplift en chaine qui va s'étaler sur tout le mois

Je vais choisir une page et la garderai secrète; je posterai le 1er jour du mois un message comme quoi le challenge est parti et la 1ère personne qui se manifestera devra la scraplifter


Elle aura 48h maxi pour faire son lift (copitage à sa sauce) et devra proposer sa page à lifter aux suivantes

La page de départ ne sera visible donc que par moi même et la toute 1ère personne qui commencera le lift..."

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité