Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
2 octobre 2010

Et après ...

Ca y est, je peux enfin vous montrer ma dernière page !

J'ai participé au scraplift en chaîne de septembre sur SP&C .

Elle s'intitule " Et après ... " en référence à notre demoiselle Luce qui n'en manque pas une !!!

004_rogn_e

Elle enchaîne les "découvertes", ce n'est pas toujours drôle, mais des fois comme cet après-midi, ça vaut le détour (et un bon fou-rire !!!)

008

Trop forte en rangement de culottes !!

Mais revenons à nos moutons...

Nous avons été 9 a participer à ce scraplift. J'étais la dernière à jouer, et la page de départ était une page de Morwena :

730574_0735

Hallucinant le résultat non ?!!!

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ces pages. Bravo
F
C'est vrai qu'on ne reconnaît plus trop la page d'origine. Mais ta page est très très chouette !! Bravo !!
C
merci Hélène !!<br /> c'est gentil de passer par ici !!<br /> je vous mail très vite pour avoir un peu de nouvelles fraîches...
H
toujours aussi beau !<br /> mignonne ta puce. <br /> biz
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité