Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
23 février 2011

Maladoux.

Cette fois, c'est une page très dans l'esprit du moment... "maladoux" !!

Cette page est un peu particulière car elle est née d'une proposition malsaine fortuite de ma copine Magali ou Sumasaro sur la toile ! Au fil d'un papottage "Msnesque" du soir, elle a essayé de me détourner de mon repassage, quelle idée !!!

Rdv fût pris pour le lendemain soir, presque même heure, avec un peu de réflexion pour se trouver un sketch et 2 contraintes à imposer à l'autre.

Nous sommes parties sur le même sketch (c'est marrant comme chacune peut l'interprètter selon son imagination et sa manière de scrapper!)

62093154_p

J'ai proposé comme contraintes à Mag les suivantes:

* en ce moment, je dépanne des voisins en emmenant leur fils à l'école. il est en maternelle MS, et son grand jeu c'est de dire une lettre et lui trouver un nom qui correspond; style "F" comme "François" !!!
je voulais de proposer donc de mettre une lettre sur ta page et de faire un petit blabla autour de ça...

* en 2è contrainte, je voulais te proposer d'inclure dans ta page un truc piqué à tes enfants...

Quant à moi, j'ai été gâtée car elles étaient faciles:

* une touche de bleu

* de la couture (fausse ou vraie !!)

Nous devions nous retrouver pour 22h30 pour nous montrer nos résultats.

Evidement, j'ai eu une petite vomito a gérer, un tousseux a supporter... et un peu de mal à m'y coller je l'avoue (la pression ?!!!)

Speedy-Mag a fini à l'heure, et son interprètation est géniale. du 100% tâche Mag !!

La tortue que je suis a "pondu" ça:

001_bis

De plus près...

002

collage_maladoux

J'ai trouvé cette expérience-échange super sympa. Comme quoi la distance n'est pas toujours un obstacle au scrap !!

Merci tout plein Mag !

Comme toujours, je suis "vidée" après avoir fait une page, mais j'adore ça !!!

Allez, je file à mes valises, c'est bientôt les vacances !!!!!!!!

@+

Cécile.

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta page ! Moi aussi j'ai passé une excellente soirée ! A refaire très vite ! Bizzz
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité