Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
3 avril 2011

Papiers fleuris.

Je me suis tellement chambrée avec mes papiers fleuris que j'en ai oublié de vous montrer cette page !!

J'avais voulu de la simplicité, de la douceur, du naturel un tant soit peu sali...

Voilà ce que cela a donné:

 

 007

 

 

J'adore ce papier fleuri cette photo de mes deux filles si complices, un début d'une belle relation. Et maintenant qu'elle commence à parler, Luce en raconte des choses à sa grande soeur... autrement que dans un regard.

@+

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
C
oupppppppppppppps !!!<br /> y'en a qu'une qui suit !!! bravo Steph !<br /> bon, j'ai rectifié l'histoire des photos, je ne sais vraiment pas ce que j'ai fichu !!<br /> par contre, concernant les blogs, tout roule... alors ... raconte-moi Steph ... qu'est-ce t'as bu ???? mdr !!!
C
Euh !!<br /> Qu'est-ce t'as bu ???<br /> <br /> D'abord ... le lien que tu mets sur les blogs ne nous permet pas de venir jusqu'ici ... c'est dommage !!<br /> <br /> Et secondo ... tu as te mélangé les pinceaux dans tes pages ... y'a deux fois la même !! <br /> <br /> ????<br /> <br /> Alors ... raconte-nous ... qu'est-ce t'as bu ????
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité