Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
4 août 2011

T Knon.

Fin juin, le forum Papotte Scrap et Cie a lancé un tournoi pour ses 1 an.

J'essaye doucement de répondre aux challenges. Pas facile de scrapper en été...

Après ma page "partir" qui répondait au tout premier challenge, voici "T Kanon".

Les consignes étaient les suivantes:

" - Sur votre Page, il y aura du jaune pour rappeler le soleil de Californie et du gris pour les toits de Paris !
   - Sur votre page, il y aura des p'tites fleurs pour rappeler le métier de Madeline et de la texture pour rappeler la cuisine de Jonathan ...
    - Sur votre page, il y aura un journaling ou un titre en langage SMS pour rappeler les nombreux échanges entre nos deux héros ...
    - Sur votre page, il y aura des chiffres pour rappeler les différents vols que prennent nos deux protagonistes pour enfin se retrouver ..."  (tout ceci en rapel du roman de Musso, l'appel de l'ange ).

 

001 rognée

 

Elle a bien changé ma grande fille depuis 2 ans !!! Mais toujours aussi canon !

 

@ demain

Cécile.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce challenge, vraiment original ! j'ai adoré le livre. Très jolie page. Très joli blog également ! :)
L
Défi joliment relevé! Même si c'est vrai que l'été, difficile de créer avec les p'tits loups...<br /> Et la demoiselle est en effet ravissante!<br /> Avez-vous bien reçu les explications demandées?<br /> Bonne journée!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité