Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
25 octobre 2011

4 pour un mariage aux Invalides.

Me revoici avec la soeurette de la page d'hier !

Sophie nous avait proposé 2 sketches ce mois-ci, j'ai réussi à faire les deux (à ma sauce !!)

 

001b

 

Je crois que c'est la dernière photo de famille à 4 (d'où ce gros quatre dans le titre !), j'étais en effet bien enceinte à ce moment-là.

La photo n'est pas géniale, désolée, on dirait que je porte une robe alors que j'avais un joli pantalon, et Louis se devine à peine lui qui était si beau endimanché ...

Merci Gribouille pour ton tamponnage qui a merveilleusement bien trouvé sa place ici !

 

@ bientôt

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité