Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
7 décembre 2012

Noël...

Pfff, j'avais écris un long message et puis beug envolé...

Je reviens juste avec les photos :/

 

018

 

019

 

020

 

023

 

024b

026

 

 

Et voilà... our Christma tree !!

 

028b

 

Encore une idée "folle" qui m'est passée par la tête, cette année le sapin est décoré de "doudous" (peluches) des 3 enfants !

 

029

 

 

Et puis, j'en profite pour montrer notre calendrier de l'avent 2012 !

De jour...

 

001b

 

002b

 

004b

 

 

De nuit...

 

002b

 

Et très très tôt le matin...

 

005b

 

008b

 

 

Voili voilou !

@ bientôt, là je file j'ai des listes de Noël à faire !!!

Cécile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité