Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
23 mars 2014

Les compétitions se suivent et les photos se ressemblent !

Les compétitions se suivent et les photos se ressemblent ! Les places sur le podium aussi et ça c'est super !

 

Allez, pour le côté "graphique" je vous montre celle-ci.

 

021encadrée

 

Pour le côté "fend la bise", je choisis celle-ci.

 

006encadrée

 

pour le côté "je m'accroche à la ligne le temps que les autres finissent de me rattraper" je propose celle-ci !

 

054encadrée

Et enfin, pour la pose finale spéciale médaille, cette toute dernière et ensuite promis j'arrête de vous bassiner avec mes poissons !!

 

971148_10203045593638020_1694942582_n

 

 

@ demain, j'ai scrapouillé donc je reviens vous montrer ça !!

Cécile.

Publicité
Commentaires
M
magnifique votre Louis, tu peux continuer à "ns bassiner avec tes poissons"
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité