Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
7 juillet 2014

Merci maîtresse.

Comme chaque année, depuis que je fréquente des scrappeuses, je fais un cadeau aux maîtresses "fée-maison" c'est la condition !

Par "chance" cette année je n'ai plus qu'une maîtresse à gâter, l'Atsem étant partie couver sans prévenir... J'entends par chance le fait de n'avoir qu'un exemplaire à faire étant donné que (comme chaque année) je m'y prends au dernier moment, c'est à dire la veille au soir des grandes vacances !!!

Cette année, nous avons donc dit merci maîtresse "enchanThé"!

 

IMG_3207

J'avais ouie dire, d'après les observations de Luce, que la maîtresse buvait du thé dans la journée, alors nous voilà parties pour des petits sachets faits avec des compresses. Thé à la rose, thé vert, thé chocolat/orange, thé herbe bleue... il y en a eu pour tous les goûts !

 

IMG_3205

 

IMG_3204

IMG_3203

IMG_3201

Et voilà !

 

IMG_3200

 

 

@ bientôt,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
V
C'est génial j'aurai ADORER!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité