Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
28 février 2010

Dormir.

Me revoilou !

Ca y est les vacances sont finies.

Nous avons bien profité, et en attendant de pouvoir me remettre au scrap (houlala j'ai une valise entière de linge à laver !! c'est pas gagné de scrapper!), je viens par ici avec encore une page sur Luce: "Dormir".

Il faut dire qu'elle a tellement changé en 10 jours... Je fond sur les photos d'elle tout bébé !

En décembre, sur le forum Scrap & Swap, c'était à moi de lancer le challenge du mois.

Voici quel en était l'intitulé:

"Well, well, well !
A mon tour de vous proposer un challenge donc...

Alors voilà. J'aimerais vous faire découvrir une talentueuse scrappeuse à mon goût. Elle n'est pas sur le devant de la scène (portant elle le mériterait), mais j'apprécie son style.
Simple, touchant, pétillant... du scrap comme je l'aime, du scrap où l'on retrouve des anecdotes de la vie, de belles photos, la bretagne ... et du coeur !

Je vous laisse découvrir Liliema (cliquez sur le pseudo et hop!)

Pour ce challenge de décembre, j'aimerai que vous vous inspiriez du style de Liliema pour réaliser votre page (ce peut être le journaling écrit à la main, la petite cordelette autour des photos, ses "tâches" ou coups de pshit ...). Cela peut être un scraplift carrément. A votre guise.

Et puisque nous sommes en période de noël, à l'image des enfants plein de désirs avec leur liste au père noël, j'aimerai que vous intégriez vos envies... I have a dream !!!

Enfin, en rappel aux oranges de noël, j'aimerai une touche d'orange !

Voili, voilou !
J'espère que cela vous plaira, vous inspirera ..."

En bonne élève maîtresse, j'ai donc montré l'exemple en réalisant cette page:

001

Le journaling dit:

"Lorsque je t'attendais, j'ai eu toutes sortes d'ENVIES.

Pas des envies de chocolat ou de fraises comme certaines femmes enceintes.

Non, moi je rêvais de pouvoir ouvrir un oeil sans sentir mon estomac se retourner, de pouvoir me coucher sur le ventre, de voir mes doigts de pieds de près et nus, de marcher sans jouer au culbuto, et surtout de faire des NUITS ENTIERES.

Depuis ton arrivée dans la famille, tu fais notre BONHEUR à tous Luce, et j'ai vite oublié ces petits désagréments.

Tu nous fais craquer lorsque que tu t'abandonnes dans nos bras si paisiblement... Un vrai petit ange.

Mais le temps passant, j'ai encore et toujours mon envie de ... DORMIR !!  "

@+, et bonne rentrée pour ceux dont les vacances sont aussi terminées !

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page !!!! et cette touche de orange.... juste ce qu'il faut !!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité