Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
10 mars 2010

Taguée.

Me voilà taguée par Fanny  .

Aller faire un tour par chez elle : c’est superbe, elle a beaucoup de talent... trop peu exploité à mon goût d'ailleurs !.

L’objet est  de montrer la 10° photo de son dossier photo….

Alors voilà la 10° photo de mon dossier photo de l’année 2010.

La petite" histoire" (bin oui, il faut expliquer le pourquoi de la photo) c'est le jour où Luce a été présentée à un petit bout de  famille. La photo immortalise notre louloute avec sa grande cousine, sourire aux lèvres, ravie d'être la future marraine... Luce quant à elle boulotte un bouchon de champagne, mais chuuut, on ne le voit pas !!!

038

A mon tour de taguer Cécile que je préviens par un mot sur son blog… suivez moi et allez y faire un tour !

Merci à toi Fanny !!!!!

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité