Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
31 mai 2010

Scraplift voyageur le retour !!

Houlà, 2 mois sans venir ici... quelle honte !

Voici donc mon scraplift voyageur en entier et non truqué.

2010_04_01_003_retouch_e

Et comme souvent, un petit détail...

2010_04_01_003_aper_u

Je ne résiste pas à vous montrer les pages des copines.

En premier, nous avions donc celle de Cécile:

C_cile

Puis venait la mienne.

Ensuite, c'est Sylvia qui m'a copiée:

Sylvia

A suivi, Isabelle:

Isabelle

Et enfin, Scrapaddict:

Scrapaddict

La page d'origine était de Martouille:

Martouille

Voilà ! Quel chemin parcouru hein ?!!!

A (très) bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bien trouvé tous ces sujets, faut pas mal d'imagination, bravo.
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité