Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
1 juin 2010

Scrapbidouilles.

Pour expliquer, un tant soit peu, mon absence scrapesque, je dois avouer, que nous avons eu une fête familiale à préparer, et que cela m'a beaucoup occupée.

Notre petit Luce a donc été baptiser il y a unze semaine et je revois un peu le jour désormais !

Voici donc les petites scrapbidouilles que nous avons préparé en famille.

collage_bo_tes_de_drag_es

Anne était au pliage, ainsi qu'au perforage des "fleurs" et au tamponnage des étiquettes longues.

Louis s'est affairé à l'écriture.

Et moi, j'ai fait le reste !!

Ca a été long de faire tout ça :

014

Pour la cérémonie, je n'ai pas résité à mettre une petite touche perso aux livrets...

018

Et enfin, pour pouvoir trinquer tranquilles et retrouver son verre, nous avions fait ça aussi :

collage_marque_verres

La les journées se sont merveilleusement bien déroulées, Luce a été gâtée, et nous aussi (soleil tout le we !!)

Montages

Voili, voilou !

A (très très) bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc, joli travail tout ça et ça doit prendre un temps fou en + mais chapeau c'est superbe.
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité