Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
12 février 2011

Enfin.

Ca y est, j'ai enfin "pondu" la page promise à Isabelle depuis...

A sa demande, j'ai finalement réalisé une page qui va servir de page de garde pour l'album photo de ses 40 ans.

Trève de bla-bla, la page la voilà:

017_bis

Des petits détails encore et toujours...

014_bis

collage_40_ans_Zaza

Ca valait le coup d'attendre...!!

:-X

@ demain, car c'est sur j'ai des choses à vous montrer.

Ce soir j'ai scrappé ! Deux pages en une même soirée...

On ne pourra pas dire que j'ai tout fait pour qu'il neige (dans les Pyrénées surtout !!!)

Cécile.

Publicité
Commentaires
C
c'est pas moi Aurélie !!! tu n'es pas bien réveillée encore !!<br /> c'est écrit au dessus ! c'est pour ma collègue Isabelle, elle va mettre cette page de scrap en couverture de l'album photo de ses 40 ans !!! (elle a fait une magnifique fête, je pense qu'il y a eu des photos sympas... je verrai ça peut-être !!)<br /> trop forte ! tu m'as bien fait rire tiens !
L
superbe page sur toi !! c'est une belle idée, la répétition de la même photo... tu vas y mettre quoi dans cette album ?
C
elle est super jolie!et les photos de différentes teintes est une super idée!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité