Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
13 février 2011

Pour faire une double-page.

Hier soir, j'ai scrappé une photo pour faire une double-page.

Jusque maintenant j'en faisais rarement, mais là j'ai rangé dans mon album mes photos développées, et du coup j'ai trié les photos à scrapper (chouette, j'en ai plein !!). C'est clair, et je peux associer les couleurs ou faire de doubles pages comme bon me semble.

J'avais donc cette page réalisée il y a quelques temps déjà (oups presqu'un an !!!):

2010_03_29_012_rogn_e

Et voici celle qui va se glisser en face d'elle (Anne est un peu plus à son avantage quand même !!!):

001_rogn_e

Une petite page toute simple, toute belle comme ma Nana !!

@ demain

Cécile

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité