Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
14 février 2011

Ma 2e de la soirée !

Voici donc ma 2è de la soirée !

Je trouve que la photo parle d'elle-même, alors je n'avais pas envie de trop charger la page. (Anne l'a trouvée un peu vide... mais la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants ! Et puis elle passe un peu ado là alors ça ne compte pas !!! )

002_rogn_e

Je suis assez contente de mon bidouillage tamponesque ! (pour les non initiées, j'ai transformé un "chronique d'une journée ordinaire" et "chronique d'un bonheur ordinaire" )

004_bis

J'espère que ce sourire aura été votre rayon de soleil du lundi pour bien commencer la semaine en beauté !!!

@+

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi ,un Smile de la Lulu joliment scrappé , ça donne du Punch pour la journée =D<br /> Et puis c'est pas mal le vide en haut ... <br /> En tout cas je trouve que ça rend bien ^^
H
un joli rayon de soleil, cette page. <br /> très belle, j'aime bien mais je partage l'avis de Anne pour le haut de la page !!! <br /> je dois être restée ado !!!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité