Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
14 avril 2011

Petits pieds supporters.

C'est pas moi c'est Pierre !

C'est pas moi qui ai eu l'idée mais j'aurais bien aimé !!

A force de me voir scrapper les petits pieds de Luce, et un tant soit peu influencé par ses centres d'interêt et l'actualité du moment, c'est mon petit mari qui m'a proposé l' idée des petits pieds supporters ! Pas mal hein !

Bon le reste c'est du 100% moi. Je continue la patouille, ça me plaît.

Je fais des essais ... pas toujours concluants. Là par exemple, j'ai voulu pschiter mes étoiles au pochoir, mais ma bidouille-pschit n'a pas rendu, du coup j'ai crayonné au stylo noir en plus !

 

002_1

 

Le journaling avec une pointe d'humour...

 003

 

Et des détails...

006  

 007 

 

 Pour l'anecdote, la photo N&B est la 1ère photo sortie de ma toute nouvelle imprimante de mes deux... Ce soir là, impossible d'avoir de la couleur ! Par contre elle est sortie avec un petit côté retro super sympa. Aujourd'hui "ça marche" mais ce n'est pas tip top, je suis déçue (il y a des traits, ça vous fait ça vous ? pourtant je pensais ne pas avoir acheter de la crotte...)

 

Allez, @ bientôt quand même. J'espère pouvoir rescrapper au moins une petite page avant les vacances (d'ici une semaine pour nous)

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité