Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
16 avril 2011

Double-page.

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé un samedi après-midi !! Vive les compétitions et les bébés-nageurs qui envoient les grands loin de ma zone de scrap (cad le salon !!), et la petiotte dans les bras de Morphée !

Voici donc une page qui va réaliser en fait une double-page.

 

011

 

Elle trouvera sa place en face de "J-6".

004_bis

 

Tout près il y aura aussi le faire-part de naissance de Luce, et puis  "12mn" qui sont dans les tons aussi...

 

Des petits détails comme toujours.

012

 

013

 

A la regarder de loin, j'ai bien envie d'y rajouter une flèche noire en bas à droite de la petite photo...

C'est tout moi ça, il faut toujours que je trouve à redire !!!

 

A+

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité