Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
19 mai 2011

Transat.

Tant qu'à avoir sorti la machine à coudre, j'ai vite cousu une petite housse de coussin pour mon transat de balcon. Petite transformation pour s'assortir à la caisse de rangement !!!

Le voici avant, dans les tons de la chambre de Luce. C'était en prévision des tétées nocturnes... c'est bien loin tout ça désormais !!

001

 

Désormais, il trouve sa place sur le balcon pour le jour où j'aurai le temps d'y poser mon popotin le plus grand plaisir des enfants !!!

 

 2011_05_19

 

Petite trouvaille, j'ai posé un gros scratch autocollant sur le haut, comme ça je pourrai mettre mon coussin à l'abri de la lune (et du soleil !)

 

Allez, je vais réfléchir à mon diner sur le balcon, si la place est libre !!!

 

@+

Cécile

 

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité