Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
16 juin 2011

Fête des mères.

Ça y est, je retrouve le chemin du blog et viens raconter un peu tout ce qui s'est passé pendant presque un mois.

Je remonte donc à la fête des mères.J'ai été gâtée par ma petite Luce, une production toute simple, pleine de gaieté et d'ingéniosité. Je reconnais bien là Christine ^^ !

 

Fermé ça donne ça, une sorte de calendrier chinois !!

003

 

Et ouvert, ça donne ceci:

001

 

C'est beau hein ? Merci la garderie!!

 

A bientôt

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
P
trés original et trés beau!!!
S
super, je pique l'idée pour l'année prochaine. ;-)<br /> <br /> Cette année les petites ont fait ça : http://www.flickr.com/photos/61277085@N04/5771892397/in/photostream
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité