Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
19 octobre 2011

Merci.

Je sais, j'ai plein de choses à vous montrer avant, mais là c'est ma toute dernière page que je viens vous montrer.

Une fois n'est pas coutume, chérinou m'a demandé lui-même de scraper ! Une fois l'étonnement passé, je m'y suis vite collée, la commande était urgente bien sur !

Il s'agissait de produire une page à offrir à l'entraineur de gym d'Anne, afin de lui dire merci pour les 7 années écoulées à entrainer et supporter Anne (dans le sens de "supporteur" n'est-ce pas !) Pas fastoche fastoche. Mais bon, vue le nombre de compétitions auxquelles on a assisté, et vu le nombre de photos prises j'avais le choix. J'ai donc sélectionné 10 photos, imprimées de tailles différentes et passées en noir et blanc (c'est fou ça les inventeurs de matériel de gym ne pensent pas aux futures pages de scrap en nous pondant des tapis rouges vifs, bleu-rois et j'en passe !!!). Petit mélange d'images d'Anne en action (et même à faire le clown entre 2 agréés, car c'est tout elle ça, hyper détendue !), de complicité avec Gaëlle, et son 1er et dernier podium... nostalgie...

J'aime le résultat, propre et simple, classe diront certaines !! (Clean & Simple quoi !). Ca va être dur de l'offrir, je pense en refaire un exemplaire d'ailleurs !

 

 001

 

003

004

 

J'ai oublié de dire que je m'étais inspirée du scrap d'Aurélie (page et sketch, zut je ne trouve pas la date, c'était en octobre...). N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle y dévoile toujours des merveilles...

 

Voilà pour aujourd'hui, inutile de dire que je reviens bientôt...!

Cécile.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbe, j'adoooooooore !!! bravo ma belle !!
C
je te le dis à nouveau...clean et classe ,j'aime enormement !
C
Tout ce que j'aime.... elle est vraiment très belle cette page! Bizz
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité