Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
6 mars 2012

Louis et Alexis.

Voici les plus beaux: Louis et Alexis !!

Au moment de la photo, on aurait dit un concours de beaux gosses !!! J'adore ! Ils se sont bien trouvés ces deux-là !

 

J'ai changé un peu mes habitudes en patouillant. J'ai suivi le tuto de je ne sais plus quel journal de scrap... je ne sais pas encore bidouiller toute seule ainsi !

 

003b

 

Mon album 2009 avance... il ne doit me rester "que" 20 pages à faire, ensuite j'attaque 2010, puis 2011, puis ... 2012 !!!!!!!!

 

@+,

Cécile.

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ta page!! La patouille te va très bien et j'aime l'idée du calque!! supère la pose!!lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> juju
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité