Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
5 mars 2012

Toute 1ère médaille.

Comme annoncé, je reviens avec du scrap, avec une page faite il y a déjà quelque temps.

Il s'agit d'une page faite sur la toute 1ère médaille remportée par Louis. Sans être prétentieuse, je m'arrêterai à la première, car depuis il en a une coupe pleine ! Mais promis, pour sa 1ère des J.O je lui fait une page encore !!!!!!!!!!!!

 

Allez, pas de bla-bla, place à la photo !

 

001b

 

Et le petit journaling:

 

002

 

 

Ce jour-là j'étais en forme, j'ai réalisé 2 pages, complètement différentes en plus ! Mais je ne vous montrerai l'autre que demain !!!

 

@ demain alors,

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité