Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
9 avril 2012

Thème 14: printemps + thème 15: verre !

Bon, c'est les vacances donc les choses se corsent, alors je triche un peu, je viens carrément avec le thème 14: printemps + thème 15: verre !

J'étais partie sur cette idée de petit bout de printemps rapporté comme un précieux trésor à la maison...

Je me suis amusée avec la technique et puis n'en déplaise, il me plaît ce cliché ! Pur, fluide, propre, lumineux... et sans trucage aucun pour une fois !!

 

Et puis ce matin est arrivé un malheur: demoiselle Luce voulant bien faire, a tenté de déplacer mon printemps... Le verre a chu. Le verre n'est plu. C'était un petit coup de coeur déniché chez Emaüs. Alors en mémoire de ce dernier, la photo fera double emploi...

 

Voici donc ma photo pour le printemps et le verre (sauf si je trouve mieux dans la semaine):

 

050 encadrée

 

 

@ demain car j'ai plein de scrap à vous montrer (3 pages hier, ça relève du miracle !!)

Cécile.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette composition bien sobre et avec de très jolies couleurs. Bonne semaine.
C
merci pour ton compliment Stef !<br /> <br /> je ne sais pas si ça fonctionne mais "ça le fait" pour moi comme diraient les "jeun's" !!<br /> <br /> d'une, je ne voulais pas tomber dans les fleurs comme tout le monde (et j'en ai pourtant vues de magnifiques dans la récap')<br /> <br /> de deux, je n'ai pas pu réaliser mon idée première (les petits doigts de pieds de Luce dans le jardin de mamie comme l'an dernier) par manque de chaleur et de soleil...<br /> <br /> alors un peu d'originalité ne fait pas de mal !!
C
merci Cath ;-)<br /> <br /> rien à voir avec tes belles fleurs bien colorées hein ...!
C
Minimaliste mais ça fonctionne ! Bravo !
C
Je l'aime beaucoup ton petit bout de printemps !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité