Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
15 juin 2012

Thème 24: Beauté.

Cette semaine, nous en sommes au thème 24: Beauté.

Je me découvre de plus en plus de plaisir à saisir des petites scènes du quotidien, plus que les moments traditionnels comme les anniversaires (et en plus pour le dernier, je soufflais donc je ne pouvais pas prendre de photos !!!).

Après la séance gâteau qui a choqué pour sa dangerosité (je blague !!!!!), me revoici avec une plus soft: celle des petits pois !!

Moi qui aime la subjectivité, le détournement... je ne ferai pas très original en proposant ma Princesse aux petits pois pour le PP52... la fille de sa mère (pour les pois !)

Ce sera donc la beauté de l'enfance que je présenterai...

 

 

012c

F/5.6 ; 0.05s (1/20) ; ISO 200 ; Priorité ouverture

 

 

 

Petit bonus:

 

005

 

 

025b

 

 

031

 

 

038

 

 

Et pour finir, mon top 5...

 

009b

les petits pois ça roule !! il faut les chercher sous la table !!

 

 

014

découverte de la technique

 

 

023b

c'est du sérieux...

 

 

033

c'est quand même mieux que les doigts dans le batteur avec la lame !

 

 

037b

c'est moi qui l'ai fait !

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Je viens d'accomplir un exploit vu le nombre de déconnexions que j'ai eu pendant  mon temps de postage de message ! 

 

 

@+

Cécile

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ta princesse aux petits pois!
N
Vraiment trop coconette !
C
merci Jessica ^^
J
Quelle est choupinette cette petite<br /> <br /> J'aime bien le traitement que tu as choisi et le cadrage qui met en valeur l'expression de son regard.<br /> <br /> Très chouette
C
Jolie poupette !<br /> <br /> Mais je trouve que ta photo choisie pour le thème beauté est trop "poussée" côté traitement ...<br /> <br /> Du coup, on ne distingue plus les traits de ta p'tite beauté ... Dommage !!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité