Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
22 novembre 2013

Mots d'enfant.

J'avais dit que je me ferais un petit carnet pour marquer les mots d'enfant et puis je n'ai pas pris le temps... Alors, dès que je peux, je les note sur un petit bout de papier (ou notes d'Iphone maintenant !).

Je les aime toujours autant, je craque.

 

J'ouvre les volets de sa chambre, et pendant que je lui prépare ses affaires Luce regarde par la fenêtre la ville qui se réveille...

Et là je l'entends dire "ho le pauvre, il a perdu son professeur..."

"???"

"regarde le petit chien maman, il est tout seul..."

En effet, il avait perdu son maître !! Le pauvre !

 

Sacrée Lulu !

Et en plus elle était d'humeur charmante ce matin, remarquez ça ne m'étonne pas avec une tartine de ce genre !

 

22

Petit cœur d'amour du matin... Entrain !

 

Bon we !

Cécile

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité