Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
24 janvier 2014

Pas si facile !

On ne dirait pas, mais ce n'est pas si facile !

Pour avoir une jolie petite photo comme ça...

 

047encadrée

 

 

Il a fallu râter tout ça !!! Et encore j'ai fait du tri !

 

2013-12-31 montage

 

Je vous passe les photos pour celle tous les cinq avec retardateur...!

 

Et puis une petite dernière plus spontanée, juste pour réaliser combien ils grandissent mes deux grands !!! Louis a rattrapé Anne ça y est !

 

016encadrée

 

@ bientôt,

Cécile.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques!!ils ont l'air de bien s'entendre!
J
de très belles photos!!! ils sont beaux tes enfants!<br /> <br /> bisous
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité