Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
7 février 2010

Des livres d'or, acte III.

Et voici donc un dernier livre d'or, réalisé cett fois pour le départ en retraite de Solange, une collègue Assistante Maternelle, dans le cadre de mon travail.

Un scrap sans photo, je crois que cela ne m'étais jamais arrivé jusque là, à part pour des cartes.

J'ai joué sur du tamponnage à fond du coup !

005_2009_12_16

Le livre d'or a été confectionné pour regrouper les cartes des collègues. Chacune a écrit une carte... il y en avait plus d'une vingtaine à coller, du coup, il était impossible de le tenir fermé, d'où l'idée du gros ruban sur la droite ! un moyen de contenir tout ça !!!

Publicité
Commentaires
C
sans problème, l'idée vient de Coco je crois (hihihi!), mais non scrappé à l'origine...<br /> moi j'ai adapté: photos en direct-live de la soirée pour ceux de mon oncle et de mes parents, et cartes souvenirs pour Solange. <br /> voilà, le tour est joué !!
S
wwhhoouaa !!! superbe j'adore les couleurs, tes tampons et tout et tout, je trouve que c'est vraiment une superbe idée, (que je vais certainement te piquer avec ton autorisation)
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité