Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
8 février 2010

Des petites cartes.

La première petite carte que j'ai faite remonte à il y a un petit moment déjà, c'était pour l'anniversaire d'Hélène il y a (au moins!) deux ans !!

scrap_25

scrap_25_bis

Et depuis plus rien.

Jusqu'à ce qu'une scropine ai besoin d'une petite attention,

19

jusqu'à ce qu'une ancienne voisine vienne à perdre son mari,

18

jusqu'à ce que notre première nièce Claire ai 20 ans

002_2009_12_02

jusqu'à ce que j'ai envie de faire un grand remerciement plus attentionné ...

003_2009_12_02

En fait, c'est super sympa à faire, bien plus rapide qu'une page, et ce sont des petites attentions qui peuvent faire vraiment plaisir !

Je ne pourrai m'empêcher de penser à une scropine lors de la prochaine création de petite carte comme ça, à qui une tante avait sorti un truc du style " mais tu n'as pas les moyens d'acheter une jolie carte, te voilà obligée d'en bidouiller une en découpant et collant des petits bouts de papiers" !!!

A demain !

Publicité
Commentaires
S
oups ! du coup j'en ai oublié de te dire que les tiennes (faites main avec amour et tendresse) sont superbes
S
mais de qui parles tu ??? <br /> MDR !!! et la dite tante à téléphoner il y a quelques jours pour dire qu'elle n'avait pas reçu de carte cette année,(et même pas une du supermarché);-)))
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité