Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
2 décembre 2010

Livre d'or.

Commande m'avait été passée, commande est honorée même si météo est venue nous perturber !!!

Nous devions fêter le départ en retraite d'une de nos collègues demain soir, alors afin de regrouper toutes nos cartes contenant de doux mots d'espoir, j'avais promis de réaliser un fameux livre d'or.

L'alerte orange sur le département ne nous permettra pas de nous retrouve  (ce n'est que reporté)  mais en attendant voici le bidouillage-scrap que j'ai eu plaisir à concocter !

015_bis

@+

Publicité
Commentaires
H
je veux le presque pareil le jour où.... enfin dans très très longtemps, je partirai<br /> trop beau
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
mdr Lile !!<br /> pas de news non !! si tu veux m'expliquer comment faire, je suis preneuse !!!<br /> j'avoue ne pas m'être penchée sur la question...<br /> merci pour tes com's
L
il est superbe aussi avec des couleurs magnifiques !!!<br /> ps : tu n'as pas de niouze ????
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité