Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
7 janvier 2011

Houlàla !

Houlàla ! J'ai du retard par ici ...

Pourtant je crois que c'est en décembre que j'ai le plus scrappé de l'année !

Bon, commençons par le début, tout d'abord je tiens à vous présenter mes voeux.

Cette année, pas de phrase toute faite, ni de voeux bateaux...

Je vous souhaiterai simplement que 

L 'ANNEE 2011 SOIT aussi DOUCE ET JOYEUSE

que la fin de 2010 pour moi...

(et bien moins "merdique" que le bain de Luce ce soir !!!!!!!!!)

004___Copie_1

Avec un peu de recul, et une belle angine à l'appui, je réalise que le "bonne année, bonne santé" ,  c'est pas mal non plus !!!

@ demain

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux à toi aussi Julie !!<br /> Excellent pour le serre-tête, tu es la 2è à me faire la réflexion ! je ne dirais qu'un mot: EURODIFF !!!<br /> bizh<br /> Cécile
J
Meilleurs voeux Cécile :-)<br /> Une année heureuse, joyeuse et scrappesque à souhait ;-)<br /> Bises<br /> Julie<br /> ps : très jolie la photo ! Je veux le même serre-tête que ta fille !!!!!!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité