Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
13 janvier 2011

Parce qu'elle le vaut bien !

Il est des personnes à qui l'on a envie de faire plaisir, tout simplement sans arrière pensée...comme dirait la pub "parce qu'elle le vaut bien" !

Il est des moments dans la vie où tout se complique, où tout tourbillonne autour de soi, où l'on doute... où un petit geste d'amitié est une petite goutte d'eau dans l'océan, mais tant pis !

Alors sur ma lancée, j'ai voulu faire ce deuxième Calendrier de l'Avent dans un autre style, mais que j'aime bien aussi !

002

001

@ demain.

Cécile

Publicité
Commentaires
C
merci !!<br /> c'est excellent: je visite ton blog pendant que tu visites le mien !!!
C
Terrible j'adore cette idée !
C
excellent !<br /> j'avais compris remarque !!!<br /> tiens: <3<3<3 aussi !!!
S
ah mince, ça ne marche pas comme sur FB ? lol
S
<3<3<3
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité