Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
5 novembre 2011

Fleur en crochet.

Voilà, ça m'a encore pris, je m'étais mise une nouvelle idée en tête: faire une fleur en crochet.

Sophie, ma belle-soeur, m'a bien fait baver devant sa facilité à les faire, au pifomètre en plus ! Nanmého, fallait que j'y arrive !!

Une semaine, 453 vidéos de Youtube avalées, et 10000 essais râtés plus tard, j'ai réussi !

 

2011-11-05

 

J'ai réussi à pondre quelque chose de beau ! Si si... enfin je trouve !!

 

    010

 

N'est-elle pas mignone avec son cordon ombilical même pas coupé ?! (faut que j'apprenne à rentrer les fils maintenant ^^ !)

Allez, maintenant que j'ai compris, je vais m'essayer avec toutes mes pelottes et pourquoi pas tenter une autre forme !

 

@ bientôt

Cécile.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
mignonnes comme tout ces petites fleurs. Je les verrai bien finir sur un serre tête pour Luce, !<br /> Anne devenant grande pas certaine ...<br /> à un de ces jours pour un kafété
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité