Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
18 janvier 2012

Bêtises.

Pierre m'a donné l'idée de faire un mini-album de ses bêtises à lui offrir le jour de son mariage à notre petite Luce ! "T'aurais pas dû faire ça " me propose-t-il comme titre !!!

 

Une des dernières faite à la maison (parce qu'ailleurs elle en fait aussi, et puis on a pas toujours l'apn près à dégainer...!).

 

001

 

Elle a trouvé la peinture dans la trousse d'arts plasiques d'Anne, et s'est appliqué cela comme de la crème. Un bon petit soin du visage et du corps !!! C'était le 18/12/11.

Comment voulez-vous être tranquille avec une chipie comme ça ?!!

 

@ bientôt,

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Piquez piquez !!!
N
C'est une très bonne idée,monsieur Pierre!Je la pique!
C
ça fait un bon trio avec mon G. et ma Ju.
C
je vous la prête Hélène ?!!!<br /> <br /> c'est marrant pour ses cheveux, oui ils ont un peu poussé mais malgré ça on la prend encore pour un mec, pff. ils font tout filasses beurk. je vais essayer de l'emmener avec moi chez le coiffeur vendredi (si j'en ai le courage !! j'ai toujours très peur des coiffeurs pour mes enfants... et pour moi aussi !)
H
ses cheveux ont drôlement allongés !!!<br /> <br /> elle est toute mimi toute peinturulée...
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité